21/04/2022 13:30 - 16:30
Les marchés sont tendus et vos clients pressent vos prix. Seul moyen : travailler sur la marge.
Comment ?
En posant une stratégie achats (axée dépenses) produits et services.
Faut-il toujours négocier ?
Faut-il toujours créer des partenariats ?
Analyser et évaluer les risques et les contraintes.
Lors de cette demi-journée nous survolerons les postes clés du compte d’exploitation.
– Les comptes de classe 6, quels postes nous permettront de générer des économies ?
– Approche macro-économique face au marché et impact sur votre entreprise
– La stratégie achats : générer des gains / bien acheter ?
– Les axes à moyen terme
– Les axes à long terme et vision stratégique
– Quels choix pour quels résultats économiques ?
Cette formation se tiendra en ligne. Les codes d’accès à la plateforme Zoom seront envoyés aux inscrits quelques jours avant le webinaire.
Avec le soutien de
Intervenant(s)
Benjamin Pierre, Formateur et acheteur professionnel
Public-cible
Dirigeants d'entreprises, comptables, acheteurs, responsables de gestion interne
Carte non disponible
Tarif(s)
gratuit pour les membres et les invités de Protime, 140 € HTVA pour les non-membres
Modalités d'inscription
Toute annulation doit nous être signalée par écrit au moins 3 jours ouvrables avant la date de l'activité. En cas d'absence à la formation ou d'une annulation tardive, 50 € HTVA seront facturés aux membres, pour les non-membres, la totalité des frais sera due.
Inscrivez-vous