Prospection téléphonique

 

17/05/2018          09:00 - 16:30          Mons

 

Une thématique qui paralyse parfois… La prospection téléphonique. Toutes sortes d’excuses sont trouvées pour postposer cette étape parfois traumatisante du processus de vente. « Ça ne fonctionne pas. » — « Maintenant on a les réseaux sociaux. » — « Ce sont les clients qui viennent à nous » — etc.

Se former afin d’oser !
Bref, tout sauf prendre son téléphone et appeler. Et c’est normal quand on n’est pas convenablement formé et qu’on a peur d’être confronté à ce qu’on perçoit comme un échec.
En plus, de l’échec, il y en aura… et encore plus si vous ne prenez pas la peine d’explorer cet outil de prospection. En vous coupant du téléphone, vous vous coupez de minimum 40 % de votre marché. C’est pourquoi nous vous proposons donc de vous former à la prospection téléphonique par des méthodes qui ont fait leurs preuves.

De la théorie à la pratique :
Vous terminerez la formation par une série d’appels pour obtenir directement des rendez-vous. C’est pourquoi nous vous demanderons de venir à la formation avec une liste de 50 à 75 prospects à contacter. Enfin, de cette manière, la formation sera directement rentable pour vous. Un ROI garanti en quelque sorte.

Vous apprendrez entre autres :
• Ce qui se fait et ce qui ne se fait pas dans la prospection téléphonique
• Une manière ludique de procéder
• À vous créer un script personnalisé
• Plusieurs façons de répondre du « tac au tac » aux objections spontanées
• Des techniques pour lever les barrages téléphoniques
• À conclure un rendez-vous de prospection

Nous vous proposons, en option, une demi-journée de refresh, de retours des expériences de terrain et une nouvelle mise en pratique le 13 juin de 9h à 12h30.

Contact

Linda Poncelet ou Natalia Ostach - Tél. +32 65 22 65 08 , e-mail : formations@ccih.be

Adresse

CCI Hainaut (bâtiment Securex)
Boulevard André Delvaux, 3
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Intervenant(s)

Xavier Teichmann, Oxymore company

Public-cible

Toutes personnes qui, dans le cadre de leurs fonctions, sont régulièrement amenées à faire de la prospection téléphonique ou de la vente de produits ou services par téléphone.

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Tarif(s)

Pour une journée de formation : membres : 250 € HTVA (21%), non-membres : 360 € HTVA (21%). La demie-journée optionnelle : 125 € HTVA (21%) pour les membres, 180 € HTVA (21%) pour les non-membres

Modalités d'inscription

Toute annulation doit nous être signalée par écrit au moins 5 jours ouvrables avant la date de l'activité. En cas d'absence à la formation ou d'une annulation tardive la totalité des frais d'inscription est due.

Inscrivez-vous