09/03/2021 10:30 - 12:00
Depuis le 01 janvier, la période de transition s’est terminée par un accord entre le Royaume-Unis et l’Union Européenne.
Malgré les informations distillées durant les dernières semaines de la période transitoire, vous vous posez encore de nombreuses questions quant aux formalités douanières.
– Qu’en est-il des droits de douanes ?
– Quels documents de douanes, pour quelle destination ?
– Dois-je obtenir un Certificat d’origine ?
– EORI UK est-il indispensable si je vends en CPT ?
Ce Webinar est pour vous ! 1h30 de questions/ réponses. Venez y poser vos questions !
Intervenant(s)
Véronique Koninckx, MSBD et Michel Lequeu, Coordinateur Client National- SPF Finances | Douane et Accises | Marketing | Support économique
Public-cible
Employés des services logistiques, achats, export, douanes, assistants et responsables commerciaux
Carte non disponible
Tarif(s)
30 € HTVA pour les membres, 50 € HTVA les non-membres
Modalités d'inscription
Tout désistement doit nous être signalé au plus tard 3 jours ouvrables avant l'activité. Passé ce délai, la totalité des frais d'inscription est due, quel que soit le motif du désistement. Les participants peuvent se faire remplacer.
Inscrivez-vous