Enquête sur 3 de nos outils de communication

Votre avis nous intéresse!

La CCI Hainaut poursuit sa réflexion autour de ses outils de communication, entamée avec la mise en ligne de ce nouveau site web, dans un souci constant de répondre aux besoins et attentes de ses membres. Ces outils étant développés pour vous, il nous apparaît logique de vous demander votre avis sur ces derniers.

L’enquête ci après porte sur trois de nos supports: la newsletter imprimée Crescendo (1), la newsletter électronique @Crescendo (2) et nos mailings d’invitation divers (3).

1.  Crescendo_sept-oct2014    2. ecrescendo2    3. email_invitation2

Les 7 premières questions portent exclusivement sur les newsletters imprimée et électronique (1 et 2), la 8e sur ces trois supports. La CCI Hainaut vous remercie d’ores et déjà pour votre précieuse collaboration.

 

Général

1. Globalement, que pensez-vous de ces deux supports?
j’aime beaucoupj’aimeje n’aime pas tropje n’aime pas du tout
Pourquoi?

2. Pensez-vous qu’il faille supprimer la version imprimée (et ne garder que la digitale)?
ouinon
Pourquoi?

3. Faites-vous circuler ces informations?
ouinon

Contenu

4. Quelles sont les informations qui vous intéressent le plus dans ces supports?
éditoinfos utiles/pratiques dans la vie d'une entrepriseactualité de nos partenairesnotre agendanouveaux membresun produit/service de la CCIH

5. Quelle(s) autre(s) information(s) souhaiteriez-vous trouver dans ces supports?

Mise en page/Présentation

6. Attribuez une note de 0 (la moins favorable) à 3 (la plus favorable)
Version imprimée /3
Version digitale /3

Fréquence

7. Donnez votre avis sur fréquence de parution:
De la version imprimée (1x tous les 2 mois)
insuffisantsuffisanttrop fréquent
De la version digitale (1x/mois)
insuffisantsuffisanttrop fréquent

8. Vous recevez actuellement 3 mails d’invitation et 1 @newsletter (donc 4 mails/mois). Jugez-vous cela :insuffisantsuffisanttrop fréquent

Identification

9. Âge

10. Titre professionnel

11. Société (à titre indicatif - donnée non-prise en compte lors de l'analyse des résultats de l'enquête)