Incoterms® – 2020 (18/11/19)

 

18/11/2019          09:00 - 17:00          Mons

 

Contrairement à ce que d’aucuns peuvent penser, les Incoterms® ne concernent pas exclusivement les transports et l’assurance. Ils donnent une ligne de guidance quant aux droits et obligations du vendeur et de l’acheteur.  Dans ce contexte, le bon choix du terme peut avoir jusqu’à une implication financière. Leur maîtrise est primordiale.

Le 1er janvier 2020, les nouveaux Incoterms® entreront en vigueur. Afin de tenir les entreprises informées, la CCI Hainaut organise une formation sur les Incoterms® 2020. L’objectif est de permettre aux utilisateurs de bien comprendre et bien choisir les Incoterms®.

Les Incoterms® 2020 concernent aussi bien les responsables Export, juridiques, financiers et logistiques des entreprises importatrices et exportatrices. Afin de concrétiser au mieux l’information au sein de l’entreprise, d’autres personnes peuvent s’inscrire : les employés du service achat ou service clientèle, les commerciaux internes…

Bonus : chaque participant recevra le livre “Les Incoterms® 2020” (version anglais-français) édité par ICC.

Contact

Natalia Ostach, 065/226508, natalia.ostach@ccih.be

Adresse

CCI Hainaut
Boulevard André Delvaux 15
Ouvrir l'adresse dans Google Maps

Intervenant(s)

Véronique Koninckx, MSBD

Public-cible

Responsables Export, juridiques, financiers et logistiques, employés du service achat ou service clientèle, les commerciaux internes

Carte non disponible

Tarif(s)

280 € HTVA par personne pour les entreprises membres, 340 € HTVA pour les non-membres.

Modalités d'inscription

Annulation sans frais possible jusqu’à 5 jours ouvrables avant le début de la formation. Passé ce délai, la totalité des frais est due, quel que soit le motif de l'annulation. Les participants peuvent se faire remplacer.

Inscrivez-vous