Atelier “Thinking the english way”

 

26/09/2019          13:00 - 17:00          Mons

 

Atelier compétences directement transférables à la vie professionnelle

Cet atelier est conçu pour celles et ceux qui, dans le cadre de leurs fonctions, sont amenés à communiquer en anglais, oralement ou par écrit, avec des clients, prospects, fournisseurs, transporteurs ou collaborateurs.

Phase 1 : Thinking the English way: 1h

Brève explication (ou rappel pour certains) de ce qu’il faut faire pour ne plus traduire mot à mot, c’est-à-dire penser et s’exprimer aisément en anglais.

Phase 2 : Simulations de situations proposées par les participants : 3h

Les préparations et corrections de ces simulations vous permettront de construire des phrases utiles avec le vocabulaire adéquat pour toutes les situations proposées.

Inclus :

– Un accès illimité à l’application Memory Jogger. Celle-ci traduit toutes les structures de l’anglais et vous aide à conjuguer correctement. En outre, elle vous permet, à tout moment, de revoir les détails des tableaux de Thinking the English Way, qui vous donnent une image mentale claire de comment conjuguer et structurer les phrases.
– Un accès de 3 mois à la plateforme d’exercices d’automatisation Thinking the English Way
– Un WORKBOOK envoyé par courriel aux participants, reprenant les situations simulées ainsi que des phrases clés avec le vocabulaire adéquat pour différentes activités professionnelles (rédiger des courriels, téléphoner, participer à des réunions ainsi que les différentes activités des services d’une entreprise).
– 1h de visioconférence par participant.

Contact

Natalia Ostach ou Linda Poncelet, tel.065226508, formations@ccih.be

Adresse

CCI Hainaut – bâtiment Initium
Boulevard André Delvax, 15
Ouvrir l'adresse dans Google Maps

Intervenant(s)

Agnès Corbisier, Maître de langues germaniques, auteure de la « Méthode Corbisier »

Public-cible

Toute personne utilisant l'anglais dans le cadre professionnel

Carte non disponible

Tarif(s)

membres : 150 € HTVA, non-membres : 220 € HTVA

Modalités d'inscription

Annulation sans frais possible jusqu’à 5 jours ouvrables avant le début de la formation. Passé ce délai, la totalité des frais est due, quel que soit le motif de l'annulation. Les participants peuvent se faire remplacer.

Inscrivez-vous