Business Race Hainaut 2017

 

23/11/2017          17:00 - 21:00          Acoz

 

À vos marques! Prêts pour la 4ème édition du Business Race Hainaut?

Après le succès des années précédentes, La CCI Hainaut et Sudpresse lancent le 23 novembre prochain un Business Race “Presque Parfait” : la course aux Affaires du Hainaut en mode culinaire.

Cet événement B2B à Charleroi, exclusivement réservé à 50 dirigeants d’entreprises, se présente comme un «marathon des affaires » sous le thème de la cuisine où chacun joue le jeu d’entamer des collaborations en promettant d’y donner suite après l’événement.

Concrètement, répartis en groupes restreints, les participants prendront part à des activités exclusives animées par des têtes d’affiches leur permettant de mieux se connaître et ce de manière ludique. Après chaque activité, un networking organisé conduira à la signature d’un maximum de promesses de poursuite de collaboration.

Activités exclusives et têtes d’affiche 2017 :

  • Initiation au Gin avec un barman professionnel et la distillerie Radermacher
  • Légumes en musique avec Eric Van Osselaer (artiste musicale – concert de clôture)
  • Workshop culinaire avec un chef
  • Initiation au chocolat avec Hervé Filleul de Couleur Chocolat

Contact

Département Events - +32 71 53 28 71 - events@ccih.be

Adresse

Château d’Acoz
Rue de Moncheret, 34

Intervenant(s)

Une co-organisation Sudpresse et CCI Hainaut, avec le soutien de Luminus, Fintro, Partena, R. Leone-Jaguar, Protime et DS Wallonie

Public-cible

Exclusivement réservé à 50 dirigeants d’entreprises. Une seule personne par entreprise. Priorité aux membres de la CCIH. Attention : seule une entreprise participante par secteur sera acceptée.

Chargement de la carte…

Tarif(s)

Tarif par personne : 82,65 € HTVA (100 € TVAC)

Modalités d'inscription

Toute inscription et paiement sous réserve d’acceptation des organisateurs. PAF à verser sur le compte n° BE 48 2600 0279 9127 de la CCI Hainaut, Avenue Général Michel 1C – 6000 Charleroi avec la réf : "Business Race Hainaut 23/11/2017". Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit au moins 5 jours ouvrables avant l’événement. Passé ce délai, la totalité des frais d’inscription est due, quel que soit le motif de l’annulation.

Inscrivez-vous