Agenda

CO non-préférentielle

Cette séance d’information semestrielle gratuite est destinée à rafraîchir la mémoire des utilisateurs habituels, ou aux nouveaux collaborateurs rédigeant des demandes de certificats d’origine (CO). Par le biais de Digichambers, en complétant en direct une demande, nous verrons très pratiquement, mais aussi en théorie si besoin, ce qu’est un CO et tous les aspects liés. N’hésitez […]

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Breakfast in Montignies-sur-Sambre

La CCI Hainaut vous donne rendez-vous pour son prochain petit-déjeuner networking chez Aluglaver à Montignies-sur-Sambre à Soignies le mardi 19 septembre 2017.
Lors de ce “Breakfast in Montignies-sur-Sambre”, vous aurez l’occasion d’échanger vos cartes de visites en toute convivialité. Saisissez cette opportunité pour, dès le matin, élargir ou renforcer votre réseau de relations!
Cette activité est gratuite et exclusivement réservée aux membres de la CCI Hainaut, avec un maximum de 50 participants (un représentant par société).

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CO non-préférentielle

Cette séance d’information semestrielle gratuite est destinée à rafraîchir la mémoire des utilisateurs habituels, ou aux nouveaux collaborateurs rédigeant des demandes de certificats d’origine (CO).
Par le biais de Digichambers, en complétant en direct une demande, nous verrons très pratiquement, mais aussi en théorie si besoin, ce qu’est un CO et tous les aspects liés.

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Expo Alechinsky

A l’occasion de son cocktail de rentrée, la CCI Hainaut vous invite à visiter l’exposition “Pierre ALECHINSKY – Les Palimpestes” le jeudi 28 septembre à 18h30 au Centre de la Gravure et de l’image Imprimée. Près de 300 œuvres (peintures, dessins, estampes, livres…), mettent en lumière un aspect inédit de sa démarche.

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Pays BRICS

Les CCI du Hainaut, du Brabant Wallon et de Wallonie Picarde s’associent pour vous offrir l’opportunité de rencontrer les attachés douaniers belges en poste dans les pays BRICS. Ces personnes de terrain partageront leur savoir, leurs contacts et leur expérience.

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Cycle commercial partie 1

Découvrons ensemble les erreurs les plus fréquentes du vendeur afin d’être certain que nous développons au mieux notre potentiel commercial.

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Cycle commercial partie 3

L’optimisation de chaque étape de la vente grâce aux neurosciences vous permettra de devancer vos concurrents, de transformer chaque prospect en ambassadeur et de réduire vos coûts de communication et marketing.

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Cycle commercial partie 4

L’objectif de la formation : donner des astuces pour le choix des implantations commerciales et comprendre les éléments intrinsèques et extrinsèques qui influencent le chiffre d’affaires.

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